Pasta Casareccia

Restaurant, pâtes faites maison & épicerie fine

Le restaurant

Une tradition familiale

Ce qui a commencé avec une production de pâtes fraîches pour nos proches, s’est étendu à une production et distribution à de nombreux restaurants dans la grande région métropolitaine. Nous avons également à notre disposition plus de 50 sortes de pâtes différentes dans notre boutique Gourmet.

Toutes nos pâtes fraîchement préparées sont faites à partir de 100% de semoule de blé dur et nous ne choisissons que les meilleurs ingrédients dans nos pâtes farcies. En saison, vous devez goûter quelques-unes de nos spécialités comme les Agnolotti di Zucca, gros raviolis farcis à la citrouille et aux amandes.

Pasta Casareccia fabrique des pâtes faites maison depuis 1985. Nous sommes situés sur la rue Sherbrooke Ouest (voir directions ci-dessous) dans le bel arrondissement de C.D.N à Montréal.

Pasta Casareccia, at the heart of Notre-Dame-de-GrâceNear the Monkland Village

Pasta Casareccia, au cœur de Notre-Dame-de-Grâce,
à proximité du village de Monkland.

Épicerie fine et service de traiteur

Certifié authentique par le gouvernement italien

Pasta Casareccia Deli | Fine Groceries

Les meilleures pâtes fraîches à Montréal depuis 1985 !

 

Un petit bout d'Italie vous attend à N.D.G.

 

Outre nos pâtes fraîches et nos sauces faites tous les jours, venez profiter de notre vaste sélection d'antipasti, de viandes froides et de fromages. Et aucun repas n'est complet sans dessert ! Notre tiramisu primé ou cannoli frais fera sûrement votre affaire !

 

Dégustez de toutes nos spécialités dans notre restaurant de 75 places ou visitez notre boutique et apportez tous les indispensables nécessaires pour une fête à l’italienne.

 

Consultez notre menu traiteur ici

Ainsi que notre magasin en ligne!

 

Livraison

Un goût d'Italie à votre porte

Avec notre nouveau service de livraison, vous pouvez enfin profiter de notre sélection "réchauffez et dégustez" exclusive préparé dans nos cuisines. De plus, découvrez plusieurs produits fins, importés d'Italie! Placez votre commande avant la fin de semaine et recevez le tout au début de la semaine suivante! Laissez le stress d'une journée de travail derrière vous, en dégustant des mets Italiens délicieux prêts à être réchauffés pour vos soupers et vos boîtes à lunch!

Appelez pour commander

(514) 483-1588

Commandez en ligne

Nous Trouver

Découvrez un coin d'Italie ici, dans votre ville

Pasta Casareccia

Homemade Pastas, Trattoria and Deli

The Restaurant

A family tradition

Pasta Casareccia is Italian for 'homemade pasta', what originally started out as making our own pasta, has grown into a distribution to many restaurants in the greater metropolitan area and availability of over 50 different kinds of pasta in our Gourmet boutique for you to cook at home.


All of our freshly made pasta is made with 100% durum semolina and we only choose the best ingredients for our stuffed pastas. In season you must sample some of our special kinds of pastas, like the Agnolotti di Zucca, large raviolis stuffed with pumpkin and almonds.


Pasta Casareccia has been making homemade pasta since 1985. We are located on Sherbrooke West (see directions below) in the beautiful borough of NDG in Montreal.

Pasta Casareccia, at the heart of Notre-Dame-de-GrâceNear the Monkland Village

Pasta Casareccia, at the heart of Notre-Dame-de-Grâce
Near the Monkland Village

Deli & Catering

Certified Authentic by the Italian Government

Pasta Casareccia Deli | Fine Groceries

Making Montreal’s best fresh pasta since 1985!

 

A little piece of Italy is waiting for you in N.D.G.

 

Besides our fresh pastas and sauces made daily, come enjoy our vast selection of antipastos, cold-cuts and cheeses. And no meal is complete without dessert! Our award winning tiramisu or fresh cannoli will do the trick!

 

Enjoy all our specialties in our 75 seat restaurant or bring all the elements of an Italian feast home by shopping in our boutique.

 

Please see our catering menu

Visit our new online shopping boutique!

Delivery

The taste of Italy delivered to your door.

With our new home delivery service, you can fully enjoy our exclusive selection of ready to heat and serve specialties prepared in our kitchen or even our large assortment of fine imported italian product. Place your order before the end of the weekend to receive it at the beginning of the following week. Forget those stressful evenings coming home from work by having ready to heat and serve delicious italian dishes for your dinner and lunch boxes.

Call to order

(514) 483-1588

Order online on

Find Us

Discover Italy Right in your City